Al Mandaloun Patisserie
select
select
select
select


LCU

Highlights

about lebanon editorial

Union pour la Méditerranée


481 Views
 


Union pour la Méditerranée
Union for the Mediterranean
الاتحاد من أحل المتوسط

 
Lancement du projet de l’UpM
LES COMPÉTENCES AU SERVICE DE LA RÉUSSITE: EMPLOYABILITÉ DES FEMMES au Liban
Atelier sur la formation professionnelle des jeunes filles et des femmes

Le Secrétariat de l’Union pour la Méditerranée lancera la première phase[1] du projet de l’UpM « Les compétences au service de la réussite : employabilité des femmes » dont l’objectif est de promouvoir les opportunités de l’emploi dans la région. Il vise à aider 450 jeunes filles et femmes du Liban, de la Jordanie, du Maroc, de l’Egypte et de la Tunisie à acquérir les outils et les connaissances nécessaires pour accéder au marché du travail.

La mise en œuvre du projet au Liban débutera en octobre 2014 jusqu’au février 2015. De plus, un atelier sur la formation professionnelle des jeunes filles et des femmes aura lieu afin d’analyser le contexte actuel du sujet dans la région euro-méditerranéenne, l’accent étant mis sur la situation au Liban.

L’événement aura lieu le 10 octobre. La Secrétaire générale adjointe de l’UpM, Delphine Borione et les autorités libanaises en charge de la formation professionnelle y participeront.
[ Back ]
 
 
The contents of this website are the exclusive property of WAYS and “About Lebanon Website”. Any reproduction, total or partial, without prior approval, is illegal.
Softimpact Logo Copyright Ways Group 2009.